Match : Les Improcondriaques vs Malades de l’imaginaire

Jeudi 26 avril 2018 à 20h30.

Les improcondriaques reçoivent les Malades de l’imaginaire : rendez-vous au Café de Paris !

Un coup de tonnerre résonne dans la scène d’improvisation théâtrale parisienne.
L’élève se retrouve pour la première fois confronté au maître..!

Flashback :
En 2016, après de nombreuses années passées sous les ailes des leurs aïeux, les malades de l’imaginaire, les Improcondriaques ont fini par voler de leurs propres ailes!

Nous voici en 2018…
La passion de l’impro a poussé les Improcondriaques à multiplier leurs représentations, à rencontrer toujours plus de troupes et à investir des lieux connus de l’improvisation parisienne.
On peut dire qu’ils ont réussi à se faire une place dans le milieu.

La plus grande consécration de leur aboutissement est l’enthousiasme avec lequel les Malades de l’Imaginaire ont répondu présent à leur invitation d’affrontement (dans la bonne humeur) lors d’un match d’improvisation!

C’est donc avec honneur et fierté que nous vous convions ce jeudi 26 avril 2018 à 20h30, dans l’un des meilleurs lieux de l’improvisation parisienne : le Café de Paris!

Sous les bruits de sifflet et de kazoo d’un arbitre sévère et intransigeant (ou pas), deux équipes vont devoir improviser des histoires sorties tout droit de leurs imaginations, tout en se pliant aux contraintes imposées. Accents en tout genre, humour, rires, et aventure promettent d’être au rendez-vous.

 

Infos pratiques

Jeudi 26 avril 2018 à 20h30.
Durée du spectacle : 1h30.
Entrée libre (consommation obligatoire), possibilité de manger sur place, et chapeau pour les artistes. Réservation fortement conseillée !

Le Café de Paris
58 Rue Oberkampf
75011 Paris
M° Menilmontant ou Parmentier
Plan d’accès


Désolé, il n’y a plus de place disponible pour ce match. Vous pouvez venir nous voir à notre prochain spectacle le mercredi 16 mai au Kibélé.